La mise en place des super samedi chez PMU a débuté en ce début d’année et ce samedi 7 octobre. Parmi toutes les opérations mises en œuvre par l’opérateur hippique historique, cette promotion est l’une des plus appréciées et revient tous les premiers samedi du mois. Sur tous les fronts en cette rentrée, notamment avec le lancement de son nouveau format du quinté+, le PMU ne cesse de réaliser des opérations séductions.
Avec les Super Samedi, le PMU s’attache à récompenser directement l’assiduité de ses fidèles parieurs avec un florilège d’offres alléchantes seront donc mises en place chaque début de mois à l’occasion de week-end riches en émotions. Et ce samedi 7 octobre 2023 offre aux turfistes une opération spéciale alléchante.
Le Super Samedi du pmu revient le samedi 7 octobre 2023. Pour cette édition, deux hippodromes seront sous le feu des projecteurs avec Caen et Chantilly. D’ailleurs dans l’optique de satisfaire aussi bien les amateurs de trot que de galop, les Super Samedi du PMU font la part belle aux deux disciplines à chaque édition.
En ce début d’automne, la région parisienne a repris ses droits mais l’hippodrome normand phare au trot a également repris du service.
Au programme, 18.000 euros à partager à l’occasion de la mise en place de trois cagnottes distinctes.
Des cagnottes rémunératrices
Pour cette édition du mois d’octobre pour l’opération Super Samedi, le pmu a mis les petits plats dans les grands en vous proposant trois cagnottes. Elles entourent les courses à Caen en réunion une et celles de Chantilly en réunion quatre.
La triple cagnotte, comment ça marche?
La première cagnotte mise en place concernent le pari e-simple. Ainsi, les parieurs ayant gagné en e-simple (gagnant ou placé), sur trois courses différentes parmi celles au programme des deux réunions concernées, auront droit de partager la somme de 6.000 euros.
La deuxième cagnotte se situe sur le pari e-couplé. Pour pouvoir prétendre à une part des 6.000 euros mis en jeu, vous devez remporter deux paris e-couplé. Vous avez le choix avec l’option gagnant, placé ou bien ordre.
Enfin, il y aura encore 6.000 euros à partager avec le pari e-trio. Vous avez une nouvelle fois le choix entre la formule classique, et le e-trio ordre. Un seul pari gagnant est nécessaire pour avoir droit à une part de la cagnotte.
A vous de jouer, pour essayer de décrocher une part de une, deux, voire trois cagnottes!
Notre guide des paris pmu.fr est à votre disposition.
Les Super Samedi, c’est LE rendez-vous des Supers Parieurs!