L’année continue sur les chapeaux de roues avec le retour du Super Samedi du PMU ce samedi 10 février 2024. Nous sommes à moins d’un mois de la fin du meeting d’hiver à Vincennes, mais les festivités ne sont pas finies. Mis en place l’an passé, cette opération voit donc sa continuité assurée avec, comme chaque mois depuis plus d’un an, un florilèges d’offres alléchantes.
Avec les Super Samedi, le PMU s’attache à récompenser directement l’assiduité de ses fidèles parieurs avec un lot de promotions toujours plus intéressantes les unes que les autres. Et ce samedi 10 février 2024 ne déroge pas à la règle et cette offre risque de faire beaucoup d’heureux.
Le Super Samedi du pmu revient le samedi 10 février 2024. Pour cette édition, deux hippodromes seront sous le feu des projecteurs avec Vincennes et Deauville. D’ailleurs dans l’optique de satisfaire aussi bien les amateurs de trot que de galop, les Super Samedi du PMU font la part belle aux deux disciplines à chaque édition.
En plein meeting d’hiver, la région parisienne a repris ses droits mais l’hippodrome normand phare au galop est également à l’honneur très régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant.
Au programme, 12.000 euros à partager à l’occasion d’un défi particulièrement amusant.
Une cagnotte rémunératrice
Pour cette édition du mois de février pour l’opération Super Samedi, le pmu a mis les petits plats dans les grands en vous proposant une cagnotte en relevant le défi tout le week-end. Elles entourent les courses à Vincennes en réunion une, avec le quinté, et celles de Deauville en réunion quatre ce samedi d’une part. Et dimanche, la cendrée de Vincennes en réunion principale, ainsi que l’hippodrome de Cagnes en réunion six, sont les deux cibles de ce défi.
Le Super week-end, comment ça marche?
Cette édition est différente des derniers Super Samedi, puisque l’opération se déroule sur l’ensemble du week-end. Ainsi, pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte de 12.000 euros, vous avez un défi de taille à relever. Il vous faut remporter un pari sur chacune des quatre réunions ciblées par l’opérateur hippique de référence. Vous avez donc l’obligation de remporter un pari à Vincennes (R1), et un à Deauville (R4), durant la journée de samedi 10 février 2024. Et ce dimanche 11 février, votre défi est de compiler un pari gagnant à Vincennes en réunion principal, et un autre pari sur la réunion six à Cagnes-sur-Mer.
Comme vous le voyez, votre perspicacité va être mise à rude épreuve pour avoir une chance de faire partie des heureux gagnant d’une partie de la cagnotte.
Un festival de courses boostées
N’oubliez pas également la base des Super Samedi! Un florilège de courses boostées ce samedi 10 février 2024. Que ce soit à Vincennes, ou à Deauville, vous n’aurez que l’embarras du choix pour tenter de remporter un surplus intéressant en cas de succès de votre part.
La palette des paris pmu.fr est à votre disposition.
Les Super Samedi, c’est LE rendez-vous des Supers Parieurs!