Ce samedi 2 novembre 2019, le support événement se disputera à Auteuil, sur un terrain lourd, d’une distance de 4400 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix Cacao, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce très gros handicap sur le steeple très ouvert au papier strict, il ne faudra logiquement pas hésiter à ouvrir ses jeux.
La pole position sera occupée par 3 CAFERTITI. Confirmé à ce niveau de catégorie et ne devant aucunement être jugé sa récente huitième place, il va remettre les pendules à l’heure aujourd’hui.
L’opposition sera conduite par 10 DIAMOND CHARM. Il vaut mieux que son dernier résultat brut et nous avons le sentiment qu’il faut le reprendre en confiance en ce samedi aprè-midi.
Pour la troisième place du podium, 7 VIC ROYAL est une possibilité des plus sérieuses. Ce hongre de dix ans vient de prouver qu’il était toujours ingambe en remportant brillamment sa dernière tentative.
Ne pas prendre la candidature de 6 CAMPERO au sérieux, serait très dangereux. Il dépend du redoutable entraînement de François Nicolle, ce qui suffit amplement à lui accorder un large crédit ici.
En cinquième position, 13 TOUZ DAY complètera ma combinaison. Sa musique parle pour lui et l’entraîneur est adroit.