Ce samedi 7 septembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Joseph Aveline, comptant 13 partantes dont le départ sera donné à 15h15.
Sans surprises, lors de ce quinté plus où elles ne seront que treize à tenter l’aventure, les favorites vont briller.
La pole position sera occupée par 10 FREYJA DU PONT. En valeur pure, si elle reste au trot, dans ce lot, elle doit littéralement se promener et permettre à ses nombreux preneurs de passer à la caisse.
L’opposition sera conduite par 7 FLORIDA SPORT. Elle reste sur un plaisant succès et comme elle trouve un bel engagement en tête, en théorie, elle peut espérer confirmer face à une bonne opposition.
Pour la troisième place du podium, 11 FRISBEE D’AM est une possibilité des plus sérieuses. Attention à ce mâle de quatre ans qui est confirmé au plus haut niveau et qui peut viser la gagne.
Ne pas prendre la candidature de 6 FABLE DU PLESSIS au sérieux, serait très dangereux. Elle a énormément de qualité et a été préparée avec le plus grand des soins par la famille Ploquin.
En cinquième position, 4 FRESNEAUX complètera ma combinaison. Déferré des quatre pieds et régulier, il peut conclure dans les cinq.