Ce dimanche 27 octobre 2019, le support événement se disputera à ParisLongchamp, sur un terrain lourd, d’une distance de 3100 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix Major Fridolin, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Sur le parcours particulier des 1400 mètres, même si nous apprécions nos bases, il devrait encore y avoir des surprises.
La pole position sera occupée par 5 POST VAR. Nous l’aimons beaucoup et pensons qu’il ne va pas tarder à remporter son quinté. A Théo Bachelot de composer avec un numéro treize peu enviable.
L’opposition sera conduite par 9 VILARO. Il cherche sa course avec beaucoup d’application depuis un petit moment. A son partenaire de faire sensation ici, lui qui est un jockey très adroit.
Pour la troisième place du podium, 2 MILLFIELD est une possibilité des plus sérieuses. Alexis Badel tentera de le mener au succès. En théorie pure, sa place est sur le podium dans ce quinté.
Ne pas prendre la candidature de 7 ESPERITUM au sérieux, serait très dangereux. Attention à lui car lorsqu’il est bien décidé, notamment avec un bon numéro de corde, il est capable de faire mouche.
En cinquième position, 1 LARNO complètera ma combinaison. Il n’est pas piloté par Pierre Charles Boudot sans raison.