Ce mercredi 4 septembre 2019, le support événement se disputera à Meslay du Maine, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand National du Trot, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Avant coup, il n’y a pas réellement de surprises possibles et les favoris devraient logiquement tenir leur rang.
La pole position sera occupée par 10 ELVIS MADRIK. Préparé spécialement pour ce rendez-vous, s’il arrive à rapidement prendre les commandes de l’épreuve, alors il faudra être fort pour le déloger.
L’opposition sera conduite par 5 CALOU RENARDIERE. Il est associé à un Eric Raffin qui ne touche absolument pas terre depuis plusieurs mois maintenant. La victoire est envisageable ici.
Pour la troisième place du podium, 8 ALINEA est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des quatre pieds une nouvelle fois, s’il répète sa dernière victoire parisienne, grosse méfiance le concernant.
Ne pas prendre la candidature de 6 BELLE LOUISE MABON au sérieux, serait très dangereux. Avec sa pointe de vitesse finale, elle devrait ramasser plus d’un compétiteur pour finir.
En cinquième position, 12 BACHAR complètera ma combinaison. De grosses qualités pour ce cheval cherchant à marquer de précieux points.