Voici notre pronostic Tiercé Quarté Quinté+ pour le GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN dans la 1° course de la réunion 1 à Toulouse
Ce mardi 10 septembre 2019, le support événement se disputera à Toulouse, sur un bon terrain, d’une distance de 2950 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce grand prix provincial pour trotteurs d’âge, une fois encore, deux bonnes bases se détachent largement.
La pole position sera occupée par 15 BLEU CIEL. En classe pure, c’est le cheval de classe du lot. Sans fers et avec l’aide d’Adrien Lamy, il peut logiquement s’imposer s’il ne commet pas de bêtises.
L’opposition sera conduite par 12 CAP DE NARMONT. Denis Brossard aura à cœur de remporter ce quinté plus. Avec son excellent sept ans, il détient une magnifique cartouche aujourd’hui.
Pour la troisième place du podium, 14 BALZAC DE L’ITON est une possibilité des plus sérieuses. Sans chaussures ici, ce pensionnaire de Franck Nivard peut briller lors de ce bel engagement.
Ne pas prendre la candidature de 2 BUNKER DU PRIEURE au sérieux, serait très dangereux. Déferré des quatre pieds et partant au premier échelon, il peut théoriquement avoir des ambitions.
En cinquième position, 13 CHICAGO BLUES complètera ma combinaison. Attention à lui, car sur ce qu’il sait faire de mieux, il peut largement prétendre à une place dans les cinq premiers.