Ce dimanche 25 juin 2023 le support événement se disputera à Paris Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix de Grosbois, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de cette course « A » proposant tout de même plus de 90 000 euros de dotation, il serait dangereux de ne pas faire confiance à notre favori.
La pole position sera occupée par 4 GAMIN JABA. Jean-Michel Bazire a axé toute sa préparation pour cette compétition. En théorie, sans chaussures, c’est un favori en béton armé aujourd’hui.
L’opposition sera conduite par 8 HORCHESTRO. L’engagement est bon et Guillaume Huguet a fait de cette course un objectif. David Békaert ayant la main chaude au sulky, il peut l’emporter ici.
Pour la troisième place du podium, 7 HASTRONAUTE est une possibilité des plus sérieuses. C’est un cheval de grande classe qui a retrouvé tout son talent lors de ses deux dernières victoires obtenues dans le Sud-Ouest. A lui de confirmer ici.
Ne pas prendre la candidature de 13 GIGOLO LOVER au sérieux, serait très dangereux. En théorie, dans cette compétition, avec un Nicolas Bazire inspiré, il doit conclure à l’une des quatre premières places.
En cinquième position, 11 BILO JEPSON complètera ma combinaison. S’il est planqué, il va terminer vite.
Commentaires
[[ comments['countTotal'] ? comments['countTotal'] : '' ]] Commentaires
[[processUnicode(advertisement)]]
➡️https://rb.gy/vpdiv