Ce samedi 21 septembre 2019, le support événement se disputera à ParisLongchamp, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix du Palais Garnier, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Les surprises pourraient être nombreuses lors de ce handicap divisé de première épreuve pour chevaux de quatre ans et plus.
La pole position sera occupée par RAJKUMAR. Pierre Charles Boudot est toujours en réussite pour la casaque de Madame André Fabre. Il n’y a aucune raison pour que cela change ici.
L’opposition sera conduite par 2 TESTON. Lorsque Pascal Pary présente un cheval en compétition, il n’est jamais loin de la vérité, bien au contraire. A Aurélien Lemaître de jouer maintenant.
Pour la troisième place du podium, 16 WYCK HALL est une possibilité des plus sérieuses. Elle dépend du redoutable entraînement de Stéphane Wattel et cherche son quinté avec application…
Ne pas prendre la candidature de 1 KAYENNE au sérieux, serait très dangereux. Elle n’est pas la plus haute valeur handicap du lot sans raison, et comme elle porte trois kilos de plus que le numéro deux, méfiance.
En cinquième position, 15 ESPERITUM complètera ma combinaison. Avec l’aide de Delphine Santiago, décidé, il peut faire quelque chose.