Ce vendredi 6 septembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Adelinda, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de ce grand prix parisien non européen exclusivement réservé aux femelles, nos bases devraient assurer le coup.
La pole position sera occupée par 16 COMEDY JET. Elle n’est pas la plus riche du lot sans raison. Avec l’aide de Franck Ouvrie, la voir s’imposer n’aurait franchement rien d’anormal ici.
L’opposition sera conduite par 10 DASCALIA. Beaucoup de classe pour cette femelle confiée à Eric Raffin. Ayant un drôle de finish, elle peut rendre victorieusement la distance dans ce quinté.
Pour la troisième place du podium, 5 DYNASTIE GRAMMONT est une possibilité des plus sérieuses. Elle sait finir ses courses, et si elle n’est pas trop loin à l’entrée de la phase finale, elle peut faire sensation.
Ne pas prendre la candidature de 1 DWELLING HEIGHTS au sérieux, serait très dangereux. Attention à cette femelle de qualité entraînée par la famille Souloy et qui aura Monsieur Nivard aux manettes.
En cinquième position, 4 CAGNOISE D’AGON complètera ma combinaison. En belle forme, elle va tenter de confirmer son récent succès.