Ce vendredi 16 août 2019, le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Villedieu les Poêles, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Même si les favoris paraissent bons, attention à ne pas avoir trop de certitudes lors de ce rendez-vous où il pourrait y avoir quelques surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 13 DIABLO D’HERFRAIE. Il est le meilleur cheval de la course en valeur pure. Déferré des antérieurs et présenté par David Thomain, il doit lutter pour le succès.
L’opposition sera conduite par 11 AMAZING DYNAMITE. Ce trotteur d’origine danoise a les moyens de gagner ce rendez-vous. Avec Franck Nivard aux commandes, c’est la confiance dans l’entourage.
Pour la troisième place du podium, 14 AU NID DE GASSARD est une possibilité des plus sérieuses. Ce vieux tonton donne toujours le meilleur de lui-même. Face à une telle opposition, sa place est dans les trois.
Ne pas prendre la candidature de 5 DE LA CHENEVIERE au sérieux, serait très dangereux. François Lecanu sera aux commandes de cette femelle de six ans capable de mettre tout le monde d’accord en valeur.
En cinquième position, 16 BENURO D’AUVILLIER complètera ma combinaison. D’une très belle régularité depuis le début de la saison, il peut encore conclure dans les cinq.