Ce dimanche 15 septembre 2019, le support événement se disputera à ParisLongchamp, sur un bon terrain, d’une distance de 1400 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Qatar Grand Handicap des Arc Trials comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Nous semblons avoir quelques certitudes avant coup, mais comme souvent, elles pourraient voler en éclat ici.
La pole position sera occupée par 8 POST VAR. Beaucoup de qualités pour ce hongre de six ans entraîné par Stéphane Wattel. En théorie pure, dans ce lot, il est en droit de mettre tout le monde au pas !
L’opposition sera conduite par 9 DARK AMERICAN. Il fait énormément plaisir à son entourage depuis son achat à réclamer. Avec Christophe Soumillon, une place sur le podium est visée.
Pour la troisième place du podium, 6 SALT LAKE CITY est une possibilité des plus sérieuses. D’une belle régularité et donnant toujours le meilleur de lui-même, avec Tony Piccone, il peut même gagner.
Ne pas prendre la candidature de 12 CARLTON CHOICE au sérieux, serait très dangereux. En très grande forme depuis plusieurs semaines, il peut espérer faire briller une casaque qui ne cesse de s’illustrer.
En cinquième position, 7 FASTIDIOUS complètera ma combinaison. Ayant un bon finish, s’il est à portée de fusil, méfiance.