Ce vendredi 20 septembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Cléomède, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de ce grand prix parisien exclusivement réservé aux femelles, les plus jeunes devraient truster les premières places.
La pole position sera occupée par 14 DATCHA. Beaucoup de qualités pour cette représentante de la casaque Montesson. Avec Lebourgeois aux commandes, elle peut viser la gagne.
L’opposition sera conduite par 7 DANAE DE CORBERY. Jument de qualité rattrapant le temps perdu, tout sera une question de parcours avec elle, car elle a la pointure d’une telle épreuve.
Pour la troisième place du podium, 2 DANYLA DE BRION est une possibilité des plus sérieuses. Elle est compliquée mais a énormément de moyens. Si elle reste au trot, grosse méfiance.
Ne pas prendre la candidature de 15 DIVINE DE NAVARY au sérieux, serait très dangereux. Il faut lui accorder du crédit car elle traverse une très belle période de forme. Avec un bon parcours, elle peut le faire.
En cinquième position, 9 DUCHESSE DE BRION complètera ma combinaison. Régulière dans l’ensemble, elle peut prétendre encore à une place.