Ce lundi 23 septembre 2019, le support événement se disputera à Craon, sur un terrain souple, d’une distance de 3000 mètres, en réunion I en 2ème course dans le Handicap de Craon, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Les chevaux confirmés sur longues distances auront notre préférence et ne devraient pas manquer leur cible ici.
La pole position sera occupée par 4 KARLSTAD. Confirmé à ce niveau de la compétition et littéralement irréprochable depuis le début de la saison, il peut théoriquement mettre tout le monde au pas.
L’opposition sera conduite par 1 SMART WHIP. Nous l’aimons beaucoup et pensons que la monte d’Alexandre Roussel sera un énorme plus ici. A lui de prouver qu’il n’est pas le top weight sans raison.
Pour la troisième place du podium, 2 NARDO est une possibilité des plus sérieuses. Beaucoup de fond pour ce magnifique gris âgé de neuf ans qui peut mettre tout le monde à la raison ici.
Ne pas prendre la candidature de 14 ARTIFICIER au sérieux, serait très dangereux. Agé de sept ans, il est encore tout neuf. Partant avec la confiance de la famille Couétil, il peut faire sensation.
En cinquième position, 8 ALACOVIA complètera ma combinaison. D’une belle régularité dans l’ensemble, sa place est dans les cinq.