Ce mardi 4 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1900 mètres, en réunion I en 2ème course dans le Prix de Pont L’Evêque, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
De bonnes candidatures semblent se détacher avant coup, mais comme toujours dans les handicaps, nous ne sommes à l’abri de rien.
La pole position sera occupée par 1 EL MANIFICO. Ses moyens sont bien réels et il se retrouve magnifiquement placé en haut de la deuxième épreuve pour renouer avec le succès ici.
L’opposition sera conduite par 11 HEIR TO A THRONE. Beaucoup de capacités pour ce pensionnaire de Pia Brandt qui semble trouver une très belle occasion de remporter son Quinté+.
Pour la troisième place du podium, 6 MONARGENT est une possibilité des plus sérieuses. Sa dernière deuxième place obtenue du côté de Longchamp promet de le voir gagner Quinté avant la fin de l’année.
Ne pas prendre la candidature de 3 AXCELERATOR au sérieux, serait très dangereux. Associé à un Christophe Soumillon deuxième au classement général, il peut logiquement le faire.
En cinquième position, 16 VAN HALO complètera ma combinaison. Il vient de mieux courir que ne l’indique son résultat brut…