Ce mardi 17 septembre 2019, le support événement se disputera à Compiègne, sur un bon terrain, d’une distance de 1800 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix du Château de Compiègne, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce nouvel handicap pour galopeuses âgés de trois ans et plus, il pourrait y avoir quelques surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 1 GOLDEN RAJSA. Modèle de régularité et ayant déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau de compétition, avec le deux dans les stalles, c’est la base intégrale.
L’opposition sera conduite par 4 RIDAA. Venant de signer deux bonnes victoires, elle tente pour la première fois sa chance au niveau des handicaps quintés, et n’est pas supplémentée sans raison.
Pour la troisième place du podium, 8 ATTIRANCE est une possibilité des plus sérieuses. Attention à cette femelle de qualité qui enchaîne les bonnes tentatives. A Tony Piccone de jouer.
Ne pas prendre la candidature de 7 LA POUTANESCA au sérieux, serait très dangereux. Elle est bien connue à ce niveau de la compétition et si elle ne se ressent pas de sa récente chute, grosse méfiance.
En cinquième position, 15 CREATIVITY complètera ma combinaison. En bas de tableau, elle peut faire le show.