Ce mardi 24 septembre 2019, le support événement se disputera à Fontainebleau, sur un bon terrain, d’une distance de 2600 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Roland Fougedoire, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce rendez-vous handicap pour jeunes compétiteurs de trois ans, comme souvent, et encore plus à Fontainebleau, les surprises devraient être nombreuses.
La pole position sera occupée par 4 MIRABELLE. Beaucoup de qualités pour cette femelle de trois ans entraînée par Jacques Piednoël. D’une belle régularité dans l’ensemble, elle doit faire mouche ici.
L’opposition sera conduite par 1 GINGER DES CHAMPS. Attention à elle car Jean Pierre Gauvin l’apprécie beaucoup et on sait tous qu’il ne fait jamais appel à Pierre Charles Boudot sans raison.
Pour la troisième place du podium, 3 AMAZING GRACE est une possibilité des plus sérieuses. Pour son premier handicap, cette bonne femelle de trois partira avec la confiance de Yann Barberot.
Ne pas prendre la candidature de 9 DARVIN au sérieux, serait très dangereux. Stéphane Wattel est un entraîneur adroit qui ne présente que très rarement un cheval au départ d’un handicap s’il n’a pas une bonne chance.
En cinquième position, 7 SALMON PLEASE complètera ma combinaison. Avec œillères pleines première fois, il peut faire mouche.