banner
INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs

ANJ
Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs
Les informations collectées dans le formulaire d'inscription et les pièces justificatives requises sont destinées à la société Genybet, opérateur de paris hippiques et sportifs agréé. Elles sont enregistrées dans notre fichier à des fins de confirmation, de vérifications et de gestion de votre compte client, et votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone mobile seront le cas échéant utilisés pour vous envoyer des offres de produits et services analogues proposées par Genybet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements, ainsi qu’au sort des données après la mort, à l’adresse suivante : Genybet - Service client – 67-69 Avenue Pierre Mendès-France 75013 Paris, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre Charte de Protection de Vos Données Personnelles.

Genybet a obtenu les agréments n° 0055-PH-2020-07-24 et n° 0055-PS-2020-07-24 délivrés par l'Autorité Nationale des Jeux (ANJ)

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux.
Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain.
Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.

En cas de litige, le client dispose de la possibilité de recourir au règlement amiable de celui-ci conformément à l'article L211-3 du Code de la consommation.
Pour cela, le client peut recourir gratuitement au service du
MEDIATEUR DES JEUX
Monsieur le Médiateur des jeux - Autorité Nationale des Jeux,11 boulevard Gallieni, 92130 Issy-les-Moulineaux, France 01.57.13.13.00 - mediation@anj.fr -
http://www.mediateurdesjeux.fr